The Legend of Lost Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Lost Kingdom

Forum dédié à la saga The Legend of Lost Kingdom. Inclus une section RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les premières aventures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kralal
Artiste



Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le savoir ancestral de mes ancêtres
Date d'inscription : 09/04/2008

Les premières aventures Empty
MessageSujet: Les premières aventures   Les premières aventures Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:10

Dans cette forêt, rien ne bougeait, rien ne se passait, lorsque soudain, un grand bruit se souleva dans l'air. Des humains couraient dans les broussailles, l'on ne sait pas pourquoi. Après quelques minutes, d'autres bruits de broussailles, cette fois c'étaient nos aventuriers menés par Kralal. On entendit la voix du minotaure:

-Attrapez-les! Ils sont passés par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Zarkon
Artiste
Zarkon


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 08/04/2008

Les premières aventures Empty
MessageSujet: Re: Les premières aventures   Les premières aventures Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:21

Les deux humains s'élancaient devant les compagnons d'un pas gracieux. L'un d'eux s'éloigna et bifurqua brusquement vers la droite. Drakian qui avait anticipé le mouvement s'élança à sa suite.

-Mais que fais-tu, jeune étourdit!? s'exclama Kralal.
-Je ramène le voleur de mon argent, pas question de le laisser s'en tirer ainsi! répliqua le jeune voleur.

Et il s'élança à la poursuite de l'homme habillé en noir. Si il lui mettait la main dessus, il allait passer un sacré quart d'heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://tloa.forumpro.fr
Zarkon
Artiste
Zarkon


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 08/04/2008

Les premières aventures Empty
MessageSujet: Re: Les premières aventures   Les premières aventures Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:32

Armarielle avait peur. Le jeune homme qui la poursuivait gagnait du terrain, il allait la rattrapper d'un moment à l'autre. Si seulement son maître ne lui avait pas ordonné de s'enfuir! Mais elle devait lui obéir. Elle courrait donc le plus rapidement qu'elle le pouvait en serrant le petit paquet de pièces d'or sur sa poitrine. c'est à ce moment que l'homme agrippa sa cape par derrière.

-Je te tiens! s'exclama-t-il.

Il tira sur lacape qui s'abattit sur le sol. Le jeune hommefut si surpris de voir le visage de la jeune fille qu'il ne vit pas son genoux s'élever pour le frapper dans le ventre. La seule image qu'il se souviendra d'elle sera ses longs cheveux noirs virevolter au gré de ses pas. Armarielle l'abandonna là et s'enfuit à toute jambes vers son repaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tloa.forumpro.fr
Le Kid
Artiste
Le Kid


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/04/2008

Les premières aventures Empty
MessageSujet: Re: Les premières aventures   Les premières aventures Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:50

silng...sling...sling... Aïe! ma...mais attendez moi! s'écria Arrmik qui devait trainer sa hache double de 55Lbs. Après 1 minute, Arrmik rejoind le groupe. - SSS...Sa serait simpa d...de m'at..tendre. Sss...sa parrait qu...que vous n'avez p..pas de lourde ar...arme dit: dit Arrmik a bout de soufle.
Revenir en haut Aller en bas
Kralal
Artiste



Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le savoir ancestral de mes ancêtres
Date d'inscription : 09/04/2008

Les premières aventures Empty
MessageSujet: Re: Les premières aventures   Les premières aventures Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:01

Kralal courait après les autres voleurs lorsqu'il entendit la remarque d'Arrmik. Alors il abandonna la chasse avec un grognement de déception et se tourna vers le nain. Il lui dit:

-Et ça, tu penses que c'est léger!?Dit-il en faisant tourner sa longue morning star à deux mains.Allez! Resaisis-toi, défends l'honneur de ta famille!
Revenir en haut Aller en bas
Zarkon
Artiste
Zarkon


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 08/04/2008

Les premières aventures Empty
MessageSujet: Re: Les premières aventures   Les premières aventures Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:53

Drakian ouvrit les yeux sur la cime des majestueux arbres de la forêt. Ses derniers moments de conscience revinrent en cascade dans sa mémoire.

-Je me suis fait désarçonner par une fille?

Il se releva tant bien que mal alors que les membres de la compagnie le rattrapaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://tloa.forumpro.fr
Le Kid
Artiste
Le Kid


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/04/2008

Les premières aventures Empty
MessageSujet: Re: Les premières aventures   Les premières aventures Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:44

- Peut-être, ma...mais je n'est pas autant d...de force que toi. Moi je peut la te...tenir que deux ou...ou trois heures, après je ne p...peut que la trainer. Puis lors..sque je cours ou combat, mes f..forces diminues, dit péniblement Arrmik qui cherchait à reprend son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Kralal
Artiste



Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le savoir ancestral de mes ancêtres
Date d'inscription : 09/04/2008

Les premières aventures Empty
MessageSujet: Re: Les premières aventures   Les premières aventures Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:13

-Ne t'inquiète pas, cher Arrmik, ton heure de gloire viendra.Dit Kralal en lui tapotant l'épaule avec assez de force pour faire grimacer de douleur Arrmik.
Revenir en haut Aller en bas
Le Kid
Artiste
Le Kid


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/04/2008

Les premières aventures Empty
MessageSujet: Re: Les premières aventures   Les premières aventures Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:36

- S...si c'est se q..que je croit, m...mon heure de glo...gloire sera dans deux si...siècles, dit Arrmik en se massant l'épaule. Euh...euh je ne vois pl...plus Soul. J...J'espère que les ga...gardes ne l'ont pas at..attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Bobbynie
Créateur-Scripteur
Bobbynie


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2008

Les premières aventures Empty
MessageSujet: Re: Les premières aventures   Les premières aventures Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:50

Pendant ce temps, Soul courrait en direction de ses alliés...

-Pourquoi ces gardes sont après moi?!?

À ce moment, Soul se retourna et tira une flèche en plein entre les deux yeux du premier garde...

-En plein dans le mille...

Soul continua sa course, il sortit une corde de fer, l'attacha à l'une de ses flèches, tira dans l'arbre à sa gauche et prit la corde entre ses deux mains...

-Prend sa!!!

Soul piqua un sprint vers l'autre garde, l'esquiva, continua son sprint en direction de l'arbre où était placé sa flèche, tourna autour de celui-ci et fit un noeud...


-Voila le travail!!!

...Et Soul repartit en direction de ses alliés...
Revenir en haut Aller en bas
https://tllk.forum-actif.net
Le Kid
Artiste
Le Kid


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/04/2008

Les premières aventures Empty
MessageSujet: Re: Les premières aventures   Les premières aventures Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:48

tu en..en a pris du temps S...Soul! J'espère qu...que tu n'a pas e..eu trop de pr...problème? dit Arrmik en voyant Soul arriver.


(j'appelle Soul)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premières aventures Empty
MessageSujet: Re: Les premières aventures   Les premières aventures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premières aventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Lost Kingdom :: La forêt :: Le sentier du village vers la montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser