The Legend of Lost Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Lost Kingdom

Forum dédié à la saga The Legend of Lost Kingdom. Inclus une section RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 au camp pendant la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Kid
Artiste
Le Kid


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/04/2008

au camp pendant la nuit Empty
MessageSujet: au camp pendant la nuit   au camp pendant la nuit Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:42

Qu...quoi de mieux qu'une bo...bonne bière as..assis autour d'un feu? dit Arrmik avec son buck à moitié plein (ou vide, selon vos préférence).BBBUUURRRPPP! hé! hé! *oups!* j'espère avoir réveiller personne, pense le nain.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkon
Artiste
Zarkon


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 08/04/2008

au camp pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: au camp pendant la nuit   au camp pendant la nuit Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:18

MMMMMhhhhhh messire nain, pourriez-vous faire moins de bruit s'il-vous-plaît?

Armarielle était épuisée de la longue marche de la journée et devait à tout prix se reposer.


-C'est vrai, dit Drakian, il y en a qui tentent de dormir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://tloa.forumpro.fr
Le Kid
Artiste
Le Kid


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/04/2008

au camp pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: au camp pendant la nuit   au camp pendant la nuit Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:00

J...je vais essayer, dit Arrmik avec un air sarcastique. Arrmik pris une grosse gorger, puis lâche un gros rotte. Hé! hé! s'exclame le nain avec un gros sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkon
Artiste
Zarkon


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 08/04/2008

au camp pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: au camp pendant la nuit   au camp pendant la nuit Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:23

-Beurk! s'exclame Armarielle.
-S'en ai trop! Crie Drakian en se projettant sur le nain.

Il lui arracha la bouteille des mains et la vida dans le feu, lui donnant un sursaut de vie.

-C'était la dernière, il n'en reprendra pas avant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tloa.forumpro.fr
Le Kid
Artiste
Le Kid


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/04/2008

au camp pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: au camp pendant la nuit   au camp pendant la nuit Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:33

JE VAIS TE CASSER LA GUELLE!!! hurle Arrmik qui ne pouvait plus boire. Arrmik s'élance vers Drakian. Malheureusement pour Drakian, c'était que sa première bière, alors il est en plein capacité de ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkon
Artiste
Zarkon


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 08/04/2008

au camp pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: au camp pendant la nuit   au camp pendant la nuit Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:55

Armarielle s'était glissée entre les deux rivaux et hurla:

-STOP!

Ell réveilla ainsi tous les compagnons mais arrêta net la bagarre inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://tloa.forumpro.fr
Le Kid
Artiste
Le Kid


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/04/2008

au camp pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: au camp pendant la nuit   au camp pendant la nuit Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:21

N'INTERVEINT PAS ARMARIELLE!!! hurle Arrmik. C'est re...rendu personnel VU QU'IL A GASPILLER LA DERNIÈRE BIÈRE, dit Arrmik en se liberant de l'emprise d'Armarielle. Vue que Drakian était retenue pas Armarielle, Arrmik lui donne un coup de tête dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkon
Artiste
Zarkon


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 08/04/2008

au camp pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: au camp pendant la nuit   au camp pendant la nuit Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:40

Drakian fut déstabiliser par le coup, mais ne voulant blesser Armarielle en attaquant le nain il lui fit une reamarque:

-Ma poitrine est la seule chose que tu peux atteindre, petit bonhomme?
Revenir en haut Aller en bas
http://tloa.forumpro.fr
Le Kid
Artiste
Le Kid


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/04/2008

au camp pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: au camp pendant la nuit   au camp pendant la nuit Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:17

Fruster par la remarque sur sa petite taille, Arrmik saute et donne un beau gros coup de poing a visage. Vue la force du coup, Drakian partie à la renverse. étendue à terre, Arrmik saute sur la poitrine de Drakian. SI TU FAIT UNE AUTRE REMARQUE SUR MA TAILLE, LES CONSÉQUENCES SERONT PIRE, cri Arrmik à Drakian qui l'avait pris par le collet.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkon
Artiste
Zarkon


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 08/04/2008

au camp pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: au camp pendant la nuit   au camp pendant la nuit Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:28

-Très bien, je comprends, mais c'est vrai que les gens plus petits sont plus exités que les autres, de vraies petites boules d'énergie.

Heureusement pour le jeune voleur, le nain ne l'entendit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tloa.forumpro.fr
Le Kid
Artiste
Le Kid


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/04/2008

au camp pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: au camp pendant la nuit   au camp pendant la nuit Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:43

Main...maintenant QU'IL Y APU RIEN À FAIRE! je vais me couché, dit le nain encore frustré par les derniers evénement. Dès que Arrmik entre dans une des tentes, on entend un AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! très aigu. IL Y A UN ARAIGNÉ GÉANTE DANS LA TENTE!!!, hurle Arrmik qui adore tant les araignés
Revenir en haut Aller en bas
Zarkon
Artiste
Zarkon


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 08/04/2008

au camp pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: au camp pendant la nuit   au camp pendant la nuit Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:25

-Mais c'est pas vrai, quel poltron! grogne Armarielle.

Elle se dirigea vers la tente du nain et écrase L'énorme araignée du doigt.

-On peut dormir maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://tloa.forumpro.fr
Le Kid
Artiste
Le Kid


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/04/2008

au camp pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: au camp pendant la nuit   au camp pendant la nuit Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:43

Merci Armarielle, dit Arrmik gèné que tout le monde sachent son secret. - Bon! puis qu...que je ne dormirai p...pas pour un petit bo..bout, parlons de nos av...aventure ou connerie que l'on a...a fait. Je vais...vais commencé. Il y...y a 110 ans, al...alors que j'était pe...petit, j'ai voulu faire u..une blague à mon père, ma...mais il n'a pas ap...apprécié de tombé dans un tr...trou remplie de vase.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkon
Artiste
Zarkon


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 08/04/2008

au camp pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: au camp pendant la nuit   au camp pendant la nuit Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:53

-Mh!dit Drakian, aucune histoire a conter.
-Aller, je suis sure que tu as une histoire, dit Armarielle.
-Non.
-Oui.
-Non.
-Oui.
-J'AI DIT NON!

Et le jeune voleur s'éloigna du groupe et s'isola dans un arbre.

-J'ai dit quelque chose de mal? demanda la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://tloa.forumpro.fr
Le Kid
Artiste
Le Kid


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/04/2008

au camp pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: au camp pendant la nuit   au camp pendant la nuit Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:46

Mais non!!! c...c'est juste qu...qu'il n'est pas ca...capable d'assumer c...c'est connerie ou bi...bien, qu'est qu...qu'il a fait est tout a...a fait inacceptable, dit le nain qui comprenait emplement Drakian. Bon es..est-ce qui a une his...histoire a raconter, demande Arrmik.
Revenir en haut Aller en bas
Kralal
Artiste



Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le savoir ancestral de mes ancêtres
Date d'inscription : 09/04/2008

au camp pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: au camp pendant la nuit   au camp pendant la nuit Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:37

Kralal ne dormait pas et il entendit les autres faire du bruit, alors il se leva et entra dans la tente des autres. Il dit:

-J'ai une histoire datant du temps de la création de mon peuple, vous allez l'apprécier.

Il raconta:

-Il y a des siècles, les forêts n'étaient pas comme nous les voyons, elles étaient luxuriantes, même dans les montagnes. Alors dans ce temps, les minotaures étaient sédentaires, ils avaient un campement qui surplombait une falaise. Un jour, un des miens, emporté par la curiosité, alla se baigner dans un ruisseau sacré,La bleue ancestrale, qui avait comme règle de ne jamais y entrer. Dès que l'eau le submergea,il fut attiré vers le fond et avalé. Il en résulta la création d'une créature ressemblant physiquement aux minotaures, mais avec le comportement d'un démon.

Kralal s'interrompit un instant et se clarifia la gorge. Il prit une fiole de potion de sa besace et la versa sur le sol, qui le fit légèrement brûler.Une fumée âcre se répandit dans la tente.

-Alors la créature ravagea notre peuple, en laissant que quelques individus. Ces minotaures survécurent quelques mois avant d'être totalement tués par la bête, sauf une minotaure. La bête viola la nôtre et un enfant agressif en sortit. Ils eurent d'autres enfant et la population de la nouvelle espèce croisée devint celle qui existe présentement.

Le druide prononça quelques mots incompréhensibles et la fumée devint bleutée, avec une odeur de cèdre.

-Alors la bête était la seule de son espèce et ses enfants le tuèrent d'une façon atroce. La violence se propagea et bientôt, il ne restât que 3 des nôtres, ainsi nous adoptèrent un système de petites tribus de 5 personnes, craignant encore une révolution de la part de nos rangs.

Le druide prit une poignée de terre et l'écrasa dans ses doigts, il dit à tous en leur regardant à tour de rôle.

-C'est depuis ce temps que nous sommes devenus hideux et violents, priez pour qu'il ne vous arrive pas le même sort.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkon
Artiste
Zarkon


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 08/04/2008

au camp pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: au camp pendant la nuit   au camp pendant la nuit Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:16

-Lorsque j'étais jeune, dit Armarielle, mon maître me racontait souvent cette histoire:

Un jour, une jeune fille fut capturée par un mauvais souverain. Ce-dernier, voulant à tout prix accroître son pouvoir décida de créer un ordre spécial de guerriers. Du levé du jour jusqu'a la tombée de la nuit ils s'entrainaient, ils suaient eau et sang sans jamais arrêter. La jeune fille fut soumise à l'un des pires chantages au monde, le roi lui promettait de ne pas faire mal à son jeune frère tant qu'elle le servait aveuglément. Ne pouvant faire autre chose que lui obéir, elle se tailla une place dans les guerriers du roi. Un jour, la jeune fille se rendit au devant du souverain pour connaître sa mission. Elle devait pénétrer un royaume voisin et glander des informations pour l'envahir. elle se rendit donc en barque jusqu'a la berge et utilisa son épée pour s'infliger elle-même des blessures.

[/b]
Armarielle prit une gorgée d'eau avant de continuer son histoire.

Un jeune garçon et son amie la trouvèrent par-terre, les yeux dans le vague. Ils se dépechèrent de l'emmener voir un médecin pour la soigner. Le guérisseur réussit et en deux jours elle fut miraculeusement rétablie. La jeune fille se lia d'amitié avec les deux autres mais garda tout de même sa mission en tête. Elle vécu loin de son pays durant deux ans. Un jour, alors qu'elle tentait de voler de la nourriture, un garde la surpris et la tira par la manche. Celle-ci se déchira et révéla le tatouage sur le biceps de la jeune fille. Il alerta les autres gardes et, ensemble, ils tentèrent de la capturée. Sa vraie identité ainsi découverte, elle dut prendre la fuite.

Armarielle prit une pause et laissa son auditoire en suspens.

Elle retourna au royaume de son monarque pour lui faire un compte-rendu de sa mission, mais elle ignorait que ses deux amis l'avaient suivie. Lorsqu'elle sortit de la salle royale, elle les vit et les emmena avec elle. Elle expliqua sa situation et tenta subtilement de se débarasser définitivement d'eux, mais le coeur manquait. Elle ne pouvait leur faire de mal. À ce moment, le roi pénétra dans sa chambre et vit les trois amis. Il hurla de lui ramener le frère de la jeune fille et lui panta une dague dans la gorge en disant :

-Je t'avait prévenue.

La jeune fille, folle de rage tenta de sauter sur le monarque, mais ses deux amis la retinrent et ils s'enfuirent ensemble. Le roi, avec les informations que la jeune fille lui avait rapportées décida d'attaquer le royaume. Il réunit toutes ses armées et ils se rendrent au pays voisin. La-bas, les trois amis se joignirent au combat et la jeune fille tenta de vengerson frère en se battant contre le roi, mais elle se fit terasser. Il lui planta l'épée dans la poitrine et elle mourut. Le garçon, la voyant tomber se jeta sur le monarque et l'abattit.

-Comment s'apellait cette jeune fille? Demanda Soul.
-C'était Almérya, dit une voix dans un arbre proche.
-Hein? dit Armarielle, comment le sais-tu?

Drakian sauta en bas de l'arbre.

-C'était ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tloa.forumpro.fr
Le Kid
Artiste
Le Kid


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/04/2008

au camp pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: au camp pendant la nuit   au camp pendant la nuit Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:03

Sniff..., fit Arrmik. C'est tro...trop beau cette his...histoire de vengence, dit Arrmik en essuyant une larme. bon est0ce que quelqu'un a une autre histoire ou je doit fouiller dans mon répertoire pour vous trouver une histoire? demande Arrmik, qui adorait les histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au camp pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: au camp pendant la nuit   au camp pendant la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au camp pendant la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Lost Kingdom :: La montagne :: Le camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser