The Legend of Lost Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Lost Kingdom

Forum dédié à la saga The Legend of Lost Kingdom. Inclus une section RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ahhhhhh, l'amour!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zarkon
Artiste
Zarkon


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 08/04/2008

Ahhhhhh, l'amour! Empty
MessageSujet: Ahhhhhh, l'amour!   Ahhhhhh, l'amour! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:23

Drakian avançait péniblement à la tête de ses compagnons. Les vents leurs soufflaient aux oreilles et un genre de murmure rauque semblait tenter de les disuader d'aller plus loin. Armarielle le rejoignit et pris le devant.C'est alors qu'une bourasque plus forte que les autres fit soulever la jupe courte de la jeune fille. Celle-ci tenta, tant bien que mal, de la rabaisser et lorsqu'elle avisa le regard équarquillé de Drakian rougit d'un coup et murmura:

-Qu'as-tu vu?...
-Rien, rien...

Elle observa son regard fuyant et hurla:

-Sale petit pervers!
-Mais non! Jee ne voulais pas...

Alaya plus loin murmura:

-ON dirait que les graines de l'amour commencent à germer...
Revenir en haut Aller en bas
http://tloa.forumpro.fr
Kralal
Artiste



Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le savoir ancestral de mes ancêtres
Date d'inscription : 09/04/2008

Ahhhhhh, l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh, l'amour!   Ahhhhhh, l'amour! Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:11

Kralal sentait le besoin de protéger Drakian des injures des autres compagnons et dit:

-Mais non! Si Drakian aurait des graines d'amour germées, ils seraient déjà main dans la main! Il dit celà en même temps de lui donner une tape discrète sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkon
Artiste
Zarkon


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 08/04/2008

Ahhhhhh, l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh, l'amour!   Ahhhhhh, l'amour! Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:39

Drakian remerçia le vieux minotaure du regard. Il regarda sa jeune compagne et eut un soupir de dépit, il n'était pas un pervers! Il allait devoir faire de bonnes explications, apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://tloa.forumpro.fr
Le Kid
Artiste
Le Kid


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/04/2008

Ahhhhhh, l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh, l'amour!   Ahhhhhh, l'amour! Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:10

Arrmik rejoind Drakian et lui tape sur l'épaule pour qu'il se baisse. Lorsque Drakian s'acroupit, Arrmik lui dit dans l'oreille; - ne t'in...t'inquiette pas, elle finira par t...te tomber dans les br...bras. Cr...crois moi, c'est l'ex...l'expérience qui parle. Puis le nain s'écarte du voleur avec un petit sourir en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkon
Artiste
Zarkon


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 08/04/2008

Ahhhhhh, l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh, l'amour!   Ahhhhhh, l'amour! Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:13

Le jeune voleur était découragé. Tout le monde dans ce groupe se faisait des idées ou quoi? Elle était jolie, intelligente et tout sa, mais...mais.......AAAH! il fallait qu'il se sorte ces idées stupides de la tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://tloa.forumpro.fr
Le Kid
Artiste
Le Kid


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/04/2008

Ahhhhhh, l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh, l'amour!   Ahhhhhh, l'amour! Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:40

Qu..question comme ça, c'...c'est où que l'on v...va? demande le nain qui voulait changer de sujet.


(j'apelle Armarielle)
Revenir en haut Aller en bas
Zarkon
Artiste
Zarkon


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 08/04/2008

Ahhhhhh, l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh, l'amour!   Ahhhhhh, l'amour! Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:50

-Nous devrions aller au nord, dit Armarielle.
-Et pourquoi? demanda Alaya qui semblait bouder.
-Car la mer verte est par là, tout simplement.

Et elle ouvrit de nouveau la marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://tloa.forumpro.fr
Le Kid
Artiste
Le Kid


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/04/2008

Ahhhhhh, l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh, l'amour!   Ahhhhhh, l'amour! Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:27

Mais po...pourquoi on irait a...la mer verte? Ce n'e...n'est pas sur note rou...route? demande Arrmik qui n'y comprenait rien.

(j'appelle quelqu'un qui peut m'expliquer Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Zarkon
Artiste
Zarkon


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 08/04/2008

Ahhhhhh, l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh, l'amour!   Ahhhhhh, l'amour! Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:47

-Car la mer verte recèle d'un gigantesque trésor enfouit au fond et je veux le récupérer, répondit Armarielle.

Elle envoya une petite tape dans le dos du nain et reprit la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://tloa.forumpro.fr
Le Kid
Artiste
Le Kid


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/04/2008

Ahhhhhh, l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh, l'amour!   Ahhhhhh, l'amour! Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:55

Un gigentesque tré...trésor, dit le nain, qui a les deux yeux aussi gros, que des pièces d'or. Arrmik commence à courir, mais arrête lorsqu'il dépasse Armarielle. Le nain se retourne avec un air songeur. Pourquoi TU... ve..veut le récupérer? Nous on n'es...n'est juste des pions pou...pour toi, que tu pe...peut manipuler com...comme tu veut, demande Arrmik qui n'était pas vraiment content.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkon
Artiste
Zarkon


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 08/04/2008

Ahhhhhh, l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh, l'amour!   Ahhhhhh, l'amour! Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:52

-Mais non, vous n'êtes pas des pions! Je vous apprécie tous autant les uns que les autres.
-Hmmphhh
-Qu'y a-t-il messire Drakian?
-Je commence à croire que le nain à raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://tloa.forumpro.fr
Kralal
Artiste



Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le savoir ancestral de mes ancêtres
Date d'inscription : 09/04/2008

Ahhhhhh, l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh, l'amour!   Ahhhhhh, l'amour! Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:51

Kralal ricana et dit:

-Ha! ha! ha! Seul le futur sait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Kid
Artiste
Le Kid


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/04/2008

Ahhhhhh, l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh, l'amour!   Ahhhhhh, l'amour! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:06

c'eswt jus...justement ce future qu...que nous essayons de pré...prévoir Maître minotaure, dit Arrmik tout en fixant Armarielle. Qu'est-ce qu...que tu as à dire pour ta défense? intéroge le nain.

(j'appelle Armarielle)
Revenir en haut Aller en bas
Zarkon
Artiste
Zarkon


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 08/04/2008

Ahhhhhh, l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh, l'amour!   Ahhhhhh, l'amour! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:28

-Je n'écoutait pas Messire nain, pourriez-vous répété s'il vous plait?

Elle fit l'un de ses plus beaux sourire au nain.

(J'apelle Arrmik)
Revenir en haut Aller en bas
http://tloa.forumpro.fr
Bobbynie
Créateur-Scripteur
Bobbynie


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2008

Ahhhhhh, l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh, l'amour!   Ahhhhhh, l'amour! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:42

Soul, ne voulant pas attendre que le nain répondre, se plaça entre les deux et il dit :

-... Pourquoi se monter les uns contre les autres, alors qu'on pourrait devenir millionaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tllk.forum-actif.net
Le Kid
Artiste
Le Kid


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/04/2008

Ahhhhhh, l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh, l'amour!   Ahhhhhh, l'amour! Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:20

Par...parce que je ne ve...veut pas ouvrir le coffre et l'in...l'instant d'après, me ramasser a...avec un poignard dans le coeur, dit Arrmik en regardant Armarielle avec un perçant. J'aimerait a...avoir une réponse! ET NE FAIT PAS CE SOURIR HYPOCRITE COMME SI TU N'AURAIT RIEN COMPRIT. JE SAIS TRRRRÈS BIEN QUE TU AS COMPRIS!!!, dit Arrmik qui refusait de se faire jouer dans le dos par cette voeluse qui se croit tout permit.

Et si tu refuse de répondre, je connait plusieurs façon de te faire parler... et je n'isiterait pas à utiliser la force , dit Arrmik d'un ton menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkon
Artiste
Zarkon


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 08/04/2008

Ahhhhhh, l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh, l'amour!   Ahhhhhh, l'amour! Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:09

-Je vois que monsieur le nain est susceptible, dit la jeune fille, très bien, nous allons voir lequel des deux peut faire le plus peur...

-Arrêtez tous les deux, dit Drakian, on n'arrivera jamais si vous continuez ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://tloa.forumpro.fr
Le Kid
Artiste
Le Kid


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/04/2008

Ahhhhhh, l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh, l'amour!   Ahhhhhh, l'amour! Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:47

MMMMMMMM! t'est chanceuse que j'ai du respect pour ton petit Drakian. Sa sera que partie remise, dit Arrmik en passant près de Armarielle, pour retourné en arrière, au prêt de Kralal, la personne en qui il a le plus de respect.

Malgré qu'Armarielle et Arrmik avait fini de s'engeulé, un froid restait sur le groupe. Armarielle avait la tête haute, qui se disait qu'elle avait gagné, Drakian était collé sur Arrmarielle, Arrmik regardait Armarielle avec un regard froid et le reste de la compagnie restait ou à peu prêt indifférent.

c'est dans cette atmosphère que la petite troupe continue leur route vers LE trésor...
Revenir en haut Aller en bas
Kralal
Artiste



Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le savoir ancestral de mes ancêtres
Date d'inscription : 09/04/2008

Ahhhhhh, l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh, l'amour!   Ahhhhhh, l'amour! Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:35

Après une longue marche épuisante, le groupe arriva près d'un oasis entouré de palmiers. L'endroit humide et la chaleur écrasante rendaient le seul endroit avec de l'eau dans cet horrible désert insupportable. Les membres s'assirent à contrecœur sous le conseil de Kralal, qui voyait cette opportunité quasiment unique. Pendant que le groupe s'abreuvait, les milliers de moustiques se faisaient un festin de les dévorer tous crus, ne leur laissant aucun répit.

Kralal prit un long bâton traînant non loin de là, parmi les buissons de baies et traça des lignes qui formaient un dessin. Il expliqua aux autres:


-Il nous faut passer par cette falaise non loin d'ici, un peu vers le sud, puis passer un champ de rochers acérés. Alors, nous arriveront à notre prochaine étape pour le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Kid
Artiste
Le Kid


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/04/2008

Ahhhhhh, l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh, l'amour!   Ahhhhhh, l'amour! Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:42

Mais..mais comment conte tu pa...passer par dessus la falaise??? parce qu'...qu'on ne peut pas sauter en...en bas d'une falaise et il...il y a-t-il un moyen de con...contourner ton champs, demande Arrmik qui avait manquer quelques information.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahhhhhh, l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh, l'amour!   Ahhhhhh, l'amour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahhhhhh, l'amour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Lost Kingdom :: Le désert :: Les plaines arides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser