The Legend of Lost Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Lost Kingdom

Forum dédié à la saga The Legend of Lost Kingdom. Inclus une section RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aide par genyxx

Aller en bas 
AuteurMessage
Genyxx
Créateur-Scripteur
Genyxx


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Dans quelque chose qui est quelque part avaec quelqun
Date d'inscription : 08/04/2008

Aide par genyxx Empty
MessageSujet: Aide par genyxx   Aide par genyxx Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:15

Je sais que 3 lignes peu vous paraître un peu dur a faire non? Alors je vais vous donner des trucs pour qu’il soit plus long.

Ranma se promenait dans la rue

Voyer vous ça dit ce qu’il fait. Maintenant on va allonger ça

Penser à rallonger les explications pour que les autres membres puisse avoir plus d'informations.

Ranma se promenait dans la rue en direction de l’école car aujourd’hui il avait un cour d’art Martial préparé par le professeur San Goku

Maintenant, faites une description physique de votre personnage, ce qu'il porte, la manière dont ses cheveux son coiffés, etc...

Ranma se promenait dans la rue en direction de l’école car aujourd’hui il avait un cours d’art Martial préparé par le professeur San Goku. Il portait une chemise blanche et un pantalon assorti. Ses cheveux était dépeigné mais son visage bien lavé. Il avait des chaussures confortables pour faire du sport.

Vous ne trouvé pas que c’est déjà bien mieux que la dernière fois mais on peux encore écrire il n’y a pas 3 lignes

Faites une description des lieux ou il se trouve. La température, les objets, les gens etc.

Ranma se promenait dans la rue en direction de l’école car aujourd’hui il avait un cours d’art Martial préparé par le professeur San Goku. Il portait une chemise blanche et un pantalon assorti. Ses cheveux était dépeigné mais son visage bien lavé. Il avait des chaussures confortables pour faire du sport. La rue était déserte. Même pas un chat ne s’y trouvait. Il y avait des vignes autour de la muraille. La rue était cependant propre. Aucun déchet n’était par terre.

Vous pouvez parler de ses antécédents aussi. Qu’es qu’il a fait avant. Qu’es qu’il s’est passé hier dans la rue etc.

Ranma se promenait dans la rue en direction de l’école car aujourd’hui il avait un cours d’art Martial préparé par le professeur San Goku. Il portait une chemise blanche et un pantalon assorti. Ses cheveux était dépeigné mais son visage bien lavé. Il avait des chaussures confortables pour faire du sport. La rue était déserte. Même pas un chat ne s’y trouvait. Il y avait des vignes autour de la muraille. La rue était cependant propre. Aucun déchet n’était par terre. Il sortait de la douche, car hier il s’était bagarré ici m^me avec Naruto. Mais tout ceci n’a plus maintenant d’importance.

Faites bougez votre personnage. Mettez, lorsque vous commencez un topique et lorsque vous répondez à quelqu'un, l'accent sur une action pour mettre plus d’aventure. Aussi, rajouter des adjectifs qui rende les descriptions plus détaillées. Cela peut rajouter une ligne complète de plus seulement avec des adjectifs

Exemple de message court à éviter:
Isabelle parle avec bob (isabelle aime bob)
Salut
Salut
Et ils partent


Donc maintenant on va allonger sa regarder les modifications¸

Isabelle était vêtue de rouge. Elle savait que bob aimait cette couleur. Ils portait souvent des vêtement dans ce genre. Isabelle avait remarquer cette année qu’il n,avait plus de petite amie. Cela l’avait donner envie de faire la connaissance de l’homme élégant qu’il est. Par la suite elle avait mis des chausure quelle avait trouvé au marché du coin. A vrai dire elle y était allé car bob y était allée aussi. Puis elle le vit arrivé elle prit son courage a deux mains et alla lui parler

Ses mains était moites elle se dirigeait d’un pas incertain vers le garçon et dit

-Salut sa va.

Elle avait dit ça sans même avoir tournée sa langue sept fois dans sa bouche. Puis elle le regarda dans les yeux. Il était si magnifique. Puis bob lui répondu suite au paroles dit par cette dernière. Il dit donc

-Salut Isabelle

Puis elle le regarda et vit qu’il continua son chemin tendit que la jeune fille continuait sa route vers l’école


Regardé comment l'action est rallongé. Pourtant on n’est partit du même principe.

Donc voila. J’aimerais seulement dire que j’ai prit ce texte sur X-men the next génération. Je l’ai modifier mais ça reste que je l’ai prit je voulait seulement vous en avertir voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakkou-school.bb-fr.com
 
Aide par genyxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Genyxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Lost Kingdom :: Administration :: Aide pour les rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser