The Legend of Lost Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Lost Kingdom

Forum dédié à la saga The Legend of Lost Kingdom. Inclus une section RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une journée quelque peu dérangée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kralal
Artiste



Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le savoir ancestral de mes ancêtres
Date d'inscription : 09/04/2008

Une journée quelque peu dérangée Empty
MessageSujet: Une journée quelque peu dérangée   Une journée quelque peu dérangée Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:21

Kralal était au marché à 3 heures de l'après-midi pour s'acheter des ingrédients nécessaires pour fabriquer ses précieuses potions, donc des herbes, des épices et autres ingrédients très peu connus par ceux qui ne pratiquaient pas le métier d'herboristerie. Le marché était particulièrement achalendé et les commerçants criaient pour se faire comprendre par une portions des acheteurs, "Que de chaos dans cet endroit", marmona Kralal.

Alors il y eut un mouvement domino dans la foule, des gens poussaient du côté opposé ou Kralal était. Grâce à sa forte stature, le minotaure ne fut presque pas affecté par cette vague. Soudain, des cris s'élevèrent:


-ILS SONT EN TRAIN DE TOUS NOUS TUER! FUYEZ!
Revenir en haut Aller en bas
Le Kid
Artiste
Le Kid


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/04/2008

Une journée quelque peu dérangée Empty
MessageSujet: Re: Une journée quelque peu dérangée   Une journée quelque peu dérangée Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:36

C'est alors qu'une troupe de goblins surgit de l'endroit où provenait les cries. - Et...et merde. Pour u...une fois que je ma...magasiner des armes, sans qu...qu'il y est de bataille, pense Arrmik tout en se retournant pour voir qui attaquait. AH! les ta******... JE FAIT TOUT LES TUER CES TROU ***. A L'ASSAUT, cria Arrmik avant de sauter sur les gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
Bobbynie
Créateur-Scripteur
Bobbynie


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2008

Une journée quelque peu dérangée Empty
MessageSujet: Re: Une journée quelque peu dérangée   Une journée quelque peu dérangée Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:10

Soul, voyant son allié sauter sur les gobelins, tira une flèche en direction d'un de ces créatures. Les gobelins, voyant qu'ils étaient encerclés, décida de se séparer en groupe... Soul, voyant un groupe se diriger vers lui, dit:

-Hé merde...
Revenir en haut Aller en bas
https://tllk.forum-actif.net
Le Kid
Artiste
Le Kid


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/04/2008

Une journée quelque peu dérangée Empty
MessageSujet: Re: Une journée quelque peu dérangée   Une journée quelque peu dérangée Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:28

Avec tout le rage qu'il avait envers les goblins, Arrmik tourne sur lui-même avec la hache au bout des bras. Deux goblins qui n'avait pas vue venir la hache, perdit leur tête. AH! AH! DEUX!!!, hurla Arrmik. En bloquant un coup, Arrmik vit un liquide sombre sur la dague. Les yeux exorbiter devant cette découvert, Arrmik hurle; ATTENTION LES LAMES SON EMPOISONNER, tout se penchant pour éviter une double attaque. Aïe! je devrait crié plus souvent, comme sa je bégaille pas, pense Arrmik.
Revenir en haut Aller en bas
Kralal
Artiste



Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le savoir ancestral de mes ancêtres
Date d'inscription : 09/04/2008

Une journée quelque peu dérangée Empty
MessageSujet: Re: Une journée quelque peu dérangée   Une journée quelque peu dérangée Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:57

Kralal vit les groupes de gobeilins appraître, mais ils ne se dirigeaient pas vers lui. Alors décidant d'aider quiconque qui ne serait pas gobelin, il poussa un rugissement:

-RRHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!

Tous les gobelins se tournèrent alors vers Kralal et commencèrent à s'approcher de lui. Le minotaure fonça vers un gobelin qu'il démembra d'un coup de morning star au torse, il se retourna puis en faucha un autre en lui arrachant les jambes. Kralal cria à tous qui combattaient les monstres:

-ALLEZ CHERCHER LES GARDES! JE M'OCCUPE D'EUX POUR LE MOMENT!

Il dit celà alors qu'un gobelin tentait de le prendre en traître avec une dague poisseuse de poison. Alors Kralal empoigna tout simplement le bras de la créature et l'arracha du corps, puis il le planta dans le ventre du gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkon
Artiste
Zarkon


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 08/04/2008

Une journée quelque peu dérangée Empty
MessageSujet: Re: Une journée quelque peu dérangée   Une journée quelque peu dérangée Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:08

Drakian qui se promenait tranquillement avec Armarielle vit une grande bête hurler, un nain et un chasseur se bagarrer.

-Ils ne peuvent donc pas rester tranquilles lorsqu'on est dans une ville eux? Grinça-t-il.
-Ils ont l'air de plutôt bien s'en sortir, dit Armaielle en voyant Kralal arracher le bras du gobelin qui lui faisait face, cependant, j'avoue que j'aimerais bien prendre part au combat.
-Ce n'est pas un peu dangereux pour une dame?
-Je peux me débrouiller moi-même, je croyait te l'avoir déjà fait remarquer.

Et elle s'élança en sortant sa dague de sous sa cape.

-Franchement, marmonna Drakian, elle veut vraiment se faire tuer...

Mais au fond de lui-même, il aimait bien ce côté fougueux de la jeune femme, et c'est avec joie qu'il s'élança à ses côtés dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://tloa.forumpro.fr
Le Kid
Artiste
Le Kid


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/04/2008

Une journée quelque peu dérangée Empty
MessageSujet: Re: Une journée quelque peu dérangée   Une journée quelque peu dérangée Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:48

PAS QUESTION QUE T'EST TOUT LE FUN KRALAL!!! PI LES GARDES SON NUL AU COMBAT, hurle Arrmik à kralal, tout en décapitant deux goblins. Arrmik pris un goblin par le cou et le lance vers Drakian. - A...amuse toi drakian, dit le nain tout en se débarasant du goblin qui lui avait sauté sur le dos.

(j'appelle Drakian)
Revenir en haut Aller en bas
Zarkon
Artiste
Zarkon


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 08/04/2008

Une journée quelque peu dérangée Empty
MessageSujet: Re: Une journée quelque peu dérangée   Une journée quelque peu dérangée Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:20

Drakian qui n'avait pas entendu l'avertissement du nain tournait le dos au gobelin qui allait l'écraser d'une seconde à l'autre, cependant, Armarielle qui avait vu le mouvement du nain se projeta derrière Drakian et coupa le gobelin en deux.

-Je croyait que c'était dangereux pour moi, susurra-t-elle à l'oreille du jeune voleur.

Celui-ci, frustré se jeta de plus belle dans la mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tloa.forumpro.fr
Le Kid
Artiste
Le Kid


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/04/2008

Une journée quelque peu dérangée Empty
MessageSujet: Re: Une journée quelque peu dérangée   Une journée quelque peu dérangée Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:54

Ar...arrête d'admirer et combat s...si tu veut pas qu...qu'elle est besion de te...te soigner, dit Arrmik avec un petit rire. Arrmik abat un des cinq derniers goblins qui restait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkon
Artiste
Zarkon


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 08/04/2008

Une journée quelque peu dérangée Empty
MessageSujet: Re: Une journée quelque peu dérangée   Une journée quelque peu dérangée Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:08

-Et toi, si tu veux pas que je surpasse ton nombre de gobelins abattus, tu ferais mieux de te taire! Je suis déjà rendu à 23!

Il sortit trois de ses couteaux de lancer et abbattit trois gobelins d'un coup.

-26!
Revenir en haut Aller en bas
http://tloa.forumpro.fr
Le Kid
Artiste
Le Kid


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/04/2008

Une journée quelque peu dérangée Empty
MessageSujet: Re: Une journée quelque peu dérangée   Une journée quelque peu dérangée Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:18

grrrrrrrrrr! fit Arrmik qui accepte mal cet avance. Avec une de ses nombreuses techniques, le nain tranche en deux les quatre dernier goblins. HA! HA! 27!!! s'exclame Arrmik, fier de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkon
Artiste
Zarkon


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 08/04/2008

Une journée quelque peu dérangée Empty
MessageSujet: Re: Une journée quelque peu dérangée   Une journée quelque peu dérangée Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:52

-Désolée les garçon, dit Armarielle derrière eux, mais moi j'en suis à 42.
-MMMhhhhh, répondirent les deux compagnons

Armarielle, fière de son coup, se dirigea nonchalamment vers leur chef minotaure.
Revenir en haut Aller en bas
http://tloa.forumpro.fr
Kralal
Artiste



Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le savoir ancestral de mes ancêtres
Date d'inscription : 09/04/2008

Une journée quelque peu dérangée Empty
MessageSujet: Re: Une journée quelque peu dérangée   Une journée quelque peu dérangée Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:43

(en fait, il en reste une armée complète, n'oubliez pas qu'il y en avait des groupes)

Kralal s'approcha des autres en courant le plus vite qu'il put(jogging pour les humains) et cria à tous:

-Éloignez-vous des gobelins, tout se suite!

Tous l'entendirez et s'éloignèrent et immédiatement après, Kralal entra en transe pendant quelques secondes puis se tourna vers le gobelins. Les yeux du minotaure étaient devenus bleus et des éclats magiques tournaient autour de sa tête. Il leva les bras au ciel et prononça des mots incompréhensibles pour les autres.

-Harrkus Minatuuus Gulhomethenar Lunen!

Alors soudain, un éclat d'une étoile filante tomba directement entre le reste des gobelins, les tuant tous d'un seul et fatal coup. Kralal s'effondra à genoux, érinté par ce qu'il venait de faire, mais avec de l'effet! Les chairs carbonisées ramenaient des relents d'odeurs très désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
Le Kid
Artiste
Le Kid


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/04/2008

Une journée quelque peu dérangée Empty
MessageSujet: Re: Une journée quelque peu dérangée   Une journée quelque peu dérangée Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:11

Br...bravo!, dit Arrmik étonné, qui malgré les années, c'était la première fois qu'il voyait se type de magique. Mais ma...maintanant on fait qu...quoi avec les corps?, questionne Arrmik.
Revenir en haut Aller en bas
Bobbynie
Créateur-Scripteur
Bobbynie


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2008

Une journée quelque peu dérangée Empty
MessageSujet: Re: Une journée quelque peu dérangée   Une journée quelque peu dérangée Icon_minitimeLun 28 Avr - 4:02

Soul, c'etant endormi, se reveilla et repondit:

-Pourquoi tu ne les manges pas, monsieur le gourmand...

...Et se reendormit par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://tllk.forum-actif.net
Zarkon
Artiste
Zarkon


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 08/04/2008

Une journée quelque peu dérangée Empty
MessageSujet: Re: Une journée quelque peu dérangée   Une journée quelque peu dérangée Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:22

-Il est désespérant, grogna Drakian.

Comment avait-il put tomber sur une compagnie aussi étrange?
Revenir en haut Aller en bas
http://tloa.forumpro.fr
Le Kid
Artiste
Le Kid


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/04/2008

Une journée quelque peu dérangée Empty
MessageSujet: Re: Une journée quelque peu dérangée   Une journée quelque peu dérangée Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:49

Sous l'effet de l'adrénaline, Arrmik n'avait pas remarqué l'entaille qu'il avait a l'épaule. En voulant se masser pour soulager la douleur, Arrmik touche une substance liquide. Arrrmik retire sa main par réflexe, puis la regarde. - MERDE!!! J'AI ÉTÉ TOUCHÉ. JE SUIS EMPOISSONNÉ, hurle Arrmik qui ne pouvait rien faire, puisqu'il ne c'est pas de quel poison il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkon
Artiste
Zarkon


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 08/04/2008

Une journée quelque peu dérangée Empty
MessageSujet: Re: Une journée quelque peu dérangée   Une journée quelque peu dérangée Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:49

-Mais vous hallucinez maître nain, dit Armarielle après avoir osculté le nain, il n'y a pas de poison dans votre sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://tloa.forumpro.fr
Le Kid
Artiste
Le Kid


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/04/2008

Une journée quelque peu dérangée Empty
MessageSujet: Re: Une journée quelque peu dérangée   Une journée quelque peu dérangée Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:39

Ma...mais c'est quoi d'a...d'abord que j'ai vu su...sur les lames?, dit Arrmik qui ne comprenait plus rien. Le nain pris un bandage qui était dans son sac pour arrête l'hémoragie.

(j'appelle Armarielle)
Revenir en haut Aller en bas
Zarkon
Artiste
Zarkon


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 08/04/2008

Une journée quelque peu dérangée Empty
MessageSujet: Re: Une journée quelque peu dérangée   Une journée quelque peu dérangée Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:47

-Ces idiots s'auto-mutilent avant les batailles, dit Drakian, c'était les restants de leur sang. Ils font ça pour s'échauffer avant un combat.

Il fouilla tranquilement les gobelins dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tloa.forumpro.fr
Bobbynie
Créateur-Scripteur
Bobbynie


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2008

Une journée quelque peu dérangée Empty
MessageSujet: Re: Une journée quelque peu dérangée   Une journée quelque peu dérangée Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:56

Soul, venant de se réveiller, aperçu au loin un gobelin qui fuyait. Il répondit:

-Il n'ira pas si loin ce gobelin...

Il décocha une flèche en sa direction qui lui fit fatale...

-J'en ai tué 1!!!

...et il se rendormit par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://tllk.forum-actif.net
Zarkon
Artiste
Zarkon


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 08/04/2008

Une journée quelque peu dérangée Empty
MessageSujet: Re: Une journée quelque peu dérangée   Une journée quelque peu dérangée Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:04

-Je crois que je vais l'étrangler pendant qu'il dort...chuchota Drakian en s'avançant silencieusement vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tloa.forumpro.fr
Kralal
Artiste



Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Dans le savoir ancestral de mes ancêtres
Date d'inscription : 09/04/2008

Une journée quelque peu dérangée Empty
MessageSujet: Re: Une journée quelque peu dérangée   Une journée quelque peu dérangée Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:15

Kralal commença à transporter les cadavres des gobelins vers la place du bûcher, espérant s'en débarasser. En transportant 2 cadavres, il vit Drakian, les mains tendues, devant Soul endormi. Le minotaure s'approcha et mit son énorme main sur l'épaule du voleur, il lui dit:

-Laisse-le, un sage a dit: on récolte toujours ce que l'on sème. Ne t'inquiète pas, il va subir plus tard de sa paresse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Kid
Artiste
Le Kid


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/04/2008

Une journée quelque peu dérangée Empty
MessageSujet: Re: Une journée quelque peu dérangée   Une journée quelque peu dérangée Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:53

Après avoir fouillé quelques goblins, Arrmik commence à raller, parce qu'il n'avait rien d'intéressent. En voyant le voleur et Kralal à côté de Soul qui dormait, une idée passa dans la tête du nain.

Arrmik comme à courir dans leur direction. Avec son élan, le nain saute et aterrie à côté de Soul dans un grand boom! et crie: on nous attaque!!!! Soul se lève d'un bon et brandie son arc près à réagir. Arrmik ne put se retenir de rire devant le visage surprit de Soul à moitié endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkon
Artiste
Zarkon


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 08/04/2008

Une journée quelque peu dérangée Empty
MessageSujet: Re: Une journée quelque peu dérangée   Une journée quelque peu dérangée Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:15

Drakian éclata de rire en voyant la tete de débile qu'affichait Soul. Armarielle plus loin les vit rire du pauvre chasseur éberlué.

-Pauvre lui, le plaint-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tloa.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une journée quelque peu dérangée Empty
MessageSujet: Re: Une journée quelque peu dérangée   Une journée quelque peu dérangée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée quelque peu dérangée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Lost Kingdom :: Le village :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser