The Legend of Lost Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Lost Kingdom

Forum dédié à la saga The Legend of Lost Kingdom. Inclus une section RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une journée quelque peu dérangée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Kid
Artiste
Le Kid


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/04/2008

Une journée quelque peu dérangée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée quelque peu dérangée   Une journée quelque peu dérangée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:57

Après une bonne bagare et de s'être marré de Soul, Arrmik retourne chez le marchant d'arme. une fois à l'intérieur, Arrmik recommence à regarder les armes. Vers l'arrière de la boutique, on pouvait voir Arrmik avec les yeux gros comme des pièces d'or et avec la machoir décroché. Qu'est-ce qui pouvait faire réagir le nain de la sorte? Un marteau de guerre à deux mains. Forgé dans le mitril. Sur le manche, il y a des symboles gravé en or. Ses symbole font partie de la langue des nains. Sur la tête du marteau est gravé un dragon. Le vendeur arrive derrière Arrmik avec un gros sourire. Vous n'êtes pas la première personne, que je voie réagir de la sorte, dit le vendeur. C'est la plus belle arme, que vous pourriez voire dans cette région de pays. C'est pour cela que je la fait garder par ces deux paladins de très au niveau, rajoute le vendeur. Arrmik sortie de sa bulle, éblouïe par la beauté de l'arme, le nain n'avait pas remarquer les deux paladins. Arrmik se retourne vers le vendeur et lui demande combien coûte cette merveille. Le vendeur le regarde avec un petit sourir en coin. vue que vous sembler sympatique, je vous le laisse à 2000 pièces d'or, dit le vendeur. Au moment même, une ombre passe rapidement devant le marteau. Le voleur n'alla pas loin vue le poids de l'arme. Quand les paladins ratrapa, ils lui coupe la tête... L'un des garde pris le marteau avec précaution pour le remettre à sa place. Arrmik fut surpris de voir ça. En voyant la face surprise du nain, le vendeur lui expliqua qu'il avait la permision du roi, pour exécuter toute personne essayant de fuire avec le marteau. Après l'expliquation, une deuxième ombre pris le marteau, mais au même moment, une bombe fumigène explosa. J'VAIS TUER S'VOLEUR!!!!!!!!!!, hurle Arrmik en prennant
sa hache. Arrmik se dirige vers la porte de sortir, guider par sa mémoire. Une fois dehors, Arrmik vit le voleur, qui admirait l'arme. Puis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée quelque peu dérangée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Lost Kingdom :: Le village :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser